Comme vous avez pu le remarquer j'ai regrouper les sous forum (taverne...) par catégorie. Ceci pour éviter qu'il y et trop de sous forum sur une seule page.
Ensuite j'ai crée le sous forum "conseil" ou vous pourrez partager vos connaissance sur ogame avec les autres. Il se trouve dans la catégorie "détente".
2°, vous me l'aviez demander alors je l'ai crée! le sous forum "MANGA", il se trouve dans la catégorie détente. Je mettrai dedans des mangas en vf (version francaise) mais aussi en vostfr (version original sous titré francais). Alors pour les mangas je mettrai un manga entier (tout les episodes) par semaine sauf s'il n'est pas encore sortis en entier. Il y a aussi dans le sous forum manga un autre sous forum nommé taverne du manga ou vous pourrez mettre vos commentaire, impression ou autre sur les mangas.
Je voudrait que vous m'envoyez tous par MP (message priver) sur le forum bien sur le titre de votre manga préférer (un seul). Je mettrai ainsi vos manga préféré en premier. Voila j'ai mis mon manga préféré (code geass) alors dépêcher vous de me donner le titre de votre manga préférer qu'il rejoigne le mien.