| Candidature de ce cher Captain Icicle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
captain icicle Britanniens Retraité
| Sujet: Candidature de ce cher Captain Icicle Mer 30 Juil - 1:55 | |
| Salut a vous, amis de Britania. On m'a envoye cette demande de recrutement, et je l'accepte volontier. Votre alliance me semble pas mal, et je pense ( j'espere surtout ) que son forum va etre tres actif. Je suis assez experimente, et je compte bien faire vivre l'alliance. Candidature envoye. C'etait Captain Icicle sur Antenne Britania. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de ce cher Captain Icicle Mer 30 Juil - 3:08 | |
| Je suis pour ton entrée dans l'alliance. |
|
| |
Blade Li Britannia Britanniens Retraité
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Sur son trône Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: p Mer 30 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ce cher Captain Icicle Jeu 31 Juil - 5:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ce cher Captain Icicle Dim 31 Aoû - 18:15 | |
| Salut Salut je viens annonce qu'il se pourrait que j arrete mon compte dans le 60 Je ne suis pas encore sur de le faire, mais un troisieme compte ca fatigue, surtout que je dois tous recommencer. Malgre le fait que je passe tout de meme du bon temps parmis vous, je decouvre de nouveaux mangas, jeux, systeme d alliance, je pense quand meme ceder mon compte. Ma decision n'est pas encore prise, peut-etre oui, peut etre non.....et je ne sais pas exactement quand donner ma reponse, je verrais cela dans une semaine ou deux | |
|
| |
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Sur son trône Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: p Lun 1 Sep - 10:43 | |
| ce serait dommage que tu nous quitte, tu et un bon amis. Ce serait vraiment dommage | |
|
| |
ken y tue
| Sujet: Re: Candidature de ce cher Captain Icicle Lun 1 Sep - 11:13 | |
| ho non, ne nous quite pas snif snif | |
|
| |
Tabata
| Sujet: Re: Candidature de ce cher Captain Icicle Lun 1 Sep - 14:53 | |
| Reflechi bien !!! Mais tu nous manquera!!! Tu pourra tjs venir faire un tour sur le fofo pour nous donner des news de toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ce cher Captain Icicle Mar 2 Sep - 19:05 | |
| je crois finalement que j en suis sur je vais abandonner mon compte, a moins que quelqu'un ne veuille le prendre j attends encore un peu pour savoir si ca interesse qq un, sinon je le supprimerai | |
|
| |
| Sujet: p Mar 2 Sep - 20:59 | |
| dommage... je vais devoir chercher un autres seigneur et ranger la bouteille de champagne. pfffffffffffff.... c déprimant | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ce cher Captain Icicle Mer 3 Sep - 23:35 | |
| finalement, je vais rester encore quelques temps par contre je ne pourrais pas passer trop de fois sur le fofo on peut dire que e suis en sursis | |
|
| |
| Sujet: p Jeu 4 Sep - 21:19 | |
| oufffffffffff. Bon ordre général, ca s'adresse a tout le monde: MOBILISATION GENERAL!!!!( ) on fait tout pour qui reste!!!! ok? EN VOITURE!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ce cher Captain Icicle Mer 24 Sep - 17:17 | |
| salut a tous, comme vous avez pu le constater cela fait un moment que je ne suis pas passer a vrai dire c est le temps surtout qui me manque, et maintenant en plus j ai l univ qui commence bientot Alors je vais dire au revoir, et ceci ma decision finale. Je vais surement le regretter mais je n ai pas trop le choix non plus. Alors blade, content d avoir ete dans ton alliance, je suis sur qu'elle ira loin. Je fait cadeau de mon compte, pas tres puissant c est vrai, mais qui pourra interresser peut etre qquns. ps : blade n efface pas mon compte du fofo je viendrai quand meme vous faire un petit coucou de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: p Mer 24 Sep - 17:58 | |
| tinquiete mon ami tu pourrra revenir ici quand bon te semblera. Pour un nouveau seigneur sa attendra. Dommage que tu parte tu aura été un très bon ami et compagnon d'arme. Et surtout viens nous dire bonjours souvent. Pour ton compte ogame, je te garde garde dans l'alliance, et la personne que tu choisira pour prendre ton compte pourra rester ou partir comme y veut. Pour ton compte forum tu garde acces a tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ce cher Captain Icicle Jeu 25 Sep - 17:58 | |
| tres bien alors merci pour cet acces au forum et pour mon compte, bah en fait je l offre a celui qui est interresser et je lui fournirai les codes en mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ce cher Captain Icicle Ven 26 Sep - 15:51 | |
| Etant donne que personne ne reclame mon compte, je l offre donc a Blade, Notre fondateur et ami. Bonne chance a toi avec. a bientot | |
|
| |
| Sujet: p Sam 27 Sep - 13:55 | |
| merci. Je l'ai léguer a balthazar pour qu'il puisse etre a la fois dans la wing et dans l'alliance mère. Et surtout je te le redit si un jour tu veux rejouer dans l'univ60 demande et je te rend ton compte et ton rang de seigneur. Et surtout reviens souvent nous voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de ce cher Captain Icicle | |
| |
|
| |
| Candidature de ce cher Captain Icicle | |
|