Empire Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Britannia

Forum de l'Empire Britannien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon frere et des potes qui veulent venir!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoXIoD
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
NoXIoD


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 24/09/2008

mon frere et des potes qui veulent venir!!!! Empty
MessageSujet: mon frere et des potes qui veulent venir!!!!   mon frere et des potes qui veulent venir!!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:45

bon voila je vous est dit je connaissé pleins de personnes qui jou a ogame et qui sont bien fort deja il y a mon frere la meme experience que moi ( en un peut moi fort ) serait motivé pour rentré dans l'alliance mais il vient de comencé dans l'univers 60 je lui est envoyé plein de ressource pour qu'il aille vite il pourrait rentré??? cheers aprés j'ai des potes qui jou tous minimum depuis 3 ans a ogame qui voudrait peut etre venir aussi c'est ok? ( mais mes potes c'est pas sur j'ai demandé aussi ades gas au hasard que je connaissé pas minimum 8000 pts ) Very Happy

bon voila j'atend une reponsse car l'alliance a grave besoin de recrutée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbzd.roxorgamers.com/
TiBeR sEpTiM
1er seigneur
1er seigneur



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2008

mon frere et des potes qui veulent venir!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon frere et des potes qui veulent venir!!!!   mon frere et des potes qui veulent venir!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:05

dit leurs de venir poser leurs candidatures et nous verront ensuite par les votes si oui ou non ils seront pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metalplanet
Empereur de Britannia
Empereur de Britannia
Metalplanet


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : autour de la table ronde
Date d'inscription : 18/08/2008

mon frere et des potes qui veulent venir!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon frere et des potes qui veulent venir!!!!   mon frere et des potes qui veulent venir!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:16

Oui donc si ils veulent venir le mieu et qu'il vienne s'inscrire ur le fofo et qu'il se presente un peu pour que nous quine les connaissons pas , sachions un comment ils sont Wink . Apres, comme la dit tiber septim, par le vote (ou comme je l'ai dit il n'y a pas longtemps je convie tout le monde) nousdecideront si il vienne ou pas Smile
Mais tkt pas il ne devrait pas y avoir de probleme et comme tu la dit noxiod l'alliance a grave besoin de recruter Smile
Donc ma foi dit leur de sinscrire sur le fofo e de se prenenté dans ce sujet .
Voila ^^
Bon jeu a tous et gloire a britannia
Revenir en haut Aller en bas
NoXIoD
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
NoXIoD


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 24/09/2008

mon frere et des potes qui veulent venir!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon frere et des potes qui veulent venir!!!!   mon frere et des potes qui veulent venir!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:55

ok ok bon je pourrait leur dire que dimanche soir car chuis pas la tous le week end je vais faire la fete cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbzd.roxorgamers.com/
Contenu sponsorisé





mon frere et des potes qui veulent venir!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon frere et des potes qui veulent venir!!!!   mon frere et des potes qui veulent venir!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon frere et des potes qui veulent venir!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Britannia :: Secteur Publique :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser